ste@adviceandact.comDes chefs d'entreprises au service du chef d'entreprise

Innovation & Disruption

Home / Innovation & Disruption

Innovation & Disruption est un programme spécialement conçu pour permettre à l’équipe de direction d’une PME ou ETI de mobiliser l’intelligence collective pour projeter l’entreprise dans le futur.

Plus qu’une simple formation à l’innovation ou un traditionnel discours sur les technologies, il crée une dynamique d’innovation pérenne avec des résultats “business” concrets.

A la différence des “foires aux idées” classiques et peu productives, il est bâti sur la combinaison des expertises internes et des apports externes – le tout dans un temps bref.

Le programme s’organise en 5 étapes – dont un atelier de co-création – conçues pour occuper un minimum de temps de l’équipe de direction et produire un résultat maximal.

Le principe d’Innovation & Disruption est de permettre aux participants de se libérer – pendant un temps choisi – des contraintes de l’entreprise et se comporter en “start-upper” de leur segment d’activité, avec toute la créativité que cela comporte.

Innovation & Disruption produit une liste de projets “disruptifs” avec une première étude de faisabilité et d’impact. Les projets les plus attractifs seront développés. Les idées réalistes qui ne sont pas retenues serviront à l’entreprise pour anticiper des attaques disruptives, de concurrents existants ou à venir.

Le processus renforce la puissance collective de l’entreprise en mobilisant les durablement ses collaborateurs autour d’une dynamique positive et créatrice de valeur – au service des objectifs stratégiques de celle-ci.

Pour en savoir plus sur les bénéfices d’Innovation & Disruption pour votre entreprise vous pouvez remplir le formulaire en dessous pour recevoir le Flyer par mail ou alors demander un rendez-vous.

Cliquez-ici pour télécharger le Flyer "Innovation & Disruption"

Merci de renseigner les champs suivants. Vous recevrez par email les liens de téléchargements.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.